My little arty box de Octobre!

Salut les filles! Alors tout d’abbord je tiens à m’excuser pour cette longueeeeee absence! Mais avec les cours, les devoirs, ect.. J’ai plus trop le temps de me consacrer à moi, ce qui dit à vous.. Alors je promets d’écrire, au minimum, un article par semaine,  ce n’est plus! Mais là, c’est les vacances! J’ai plusieurs articles en vue, alors me revoilà ! 

Donc, me voilà pour vous présenter la little box d’octobre.. J’ai un peu de retard, je m’en excuse! Donc le thème de ce mois-ci est « ma little ARTY box »! Bon sur ce coup là, on se dit qu’on va en voir de toute les couleurs, des diys, des kits, et encore.. Mais je tiens à vous prévenir des maintenant que.. Bein, le thème de ce mois-ci n’a pas été totalement respecté.. Enfin je vous laisse juger par vous même..

Image
Image

Dans le carton on a eu encore un autocollant, bein moi, je le garde et le colle dans le couvercle! 

Image

Toujours notre petite citation inévitable et son dessin by Kanako! Par Jacques Brel, cette fois-ci ! 

Image

Ensuite notre « my little world »! Toujours aussi fan,mamamia.. Il est trop beau! Et en plus, petit plus ce mois-ci, remplis de diy! Bravo mlb ! Mais je pense que c’est pour compenser, et avoir au moins quelque chose en rapport avec le thème de ce mois..

Image
Image

Tadaaaaa! Le goodies de ce mois est.. Des pinceaux mlb! Mais wow! Bravo, bravo! Ils ont fait fort chez my little paris ! Je suis fan, c’est génial ! On ne manque jamais de pinceaux!

Image

Ensuite on a un gommage qiriness! C’est cool aussi ! Le format est plutôt bien, pas trop petit, pas trop grand, impec! Moi qui voulait tester ce produit !

Image

Bon alors là, flop de flop.. Des sticks l’oréal? Oui ! ça fait un moment qu’ils me font de l’oeil à Leclerc.. Jusque là, tout va bien.. Super ! Mais.. Voilà.. Regardez la couleur! Nous sommes en automne! étant une beauty addict, le code des couleurs pour moi est inévitable! Alors bon.. Sois je dois attendre l’été ou le printemps.. Ou je les donne à ma soeur.. M’enfin.. Un peu nul quand même..

Image

Enfin pour finir, on a eu un blush gel my little beauty ! C’est super ! Par contre, lui je me suis empressée de le tester! Moi et les blushs,vous savez.. Alors, super, il est assez transparent, il fait rougir un petit peu les joues, mais je sais pas, quelque chose ne va pas.. Je ne sais vous dire quoi.. Peut-être qu’il est un peu trop intense.. Mais bon! C’est quand même un top! Et le packaging aussi est trop mignon ! 

ImageImage

Voilà, c’est tout les filles! Avez vous eu une box différente? Je crois qu’il y a une alternative au stickers! Bref, moi je suis assez contente dans l’ensemble! xoxo

Laisser un commentaire

