Babylips en France!

Salut les filles alors tout d’abbord je tiens à m’excuser de ma looongue absence, mais j’ai eu une conjonctivite, et avec la reprise des cours et mes sales notes.. Mais je tiens quand même à vous dire que je suis désolée, et que me revoilà ! 

Je viens vous présenter quelque chose qui me tiens à coeur, après de longs mois d’attente, les babylips débarquent en France! 
Je tiens à vous les montrer:

Image

J’en ai acheté que 3, les seuls en stock dans mon Leclerc, sinon pensez-vous bien, que j’aurais acheté les 5 ! Bon j’ai envoyé ma maman, et malheureusement elle est revenu sans le cherry me que je convoitais tellement! Mais non.. Enfin bref, je viens vous en parler! Alors le PinkPunch colore vos lèvres en rose, enfin.. Oui j’ai été un peu déçu, non pas par l’odeur! Un petit bonbon sucré! Mais alors en ce qui concerne la couvrance.. Poinpoinpoinouinouinouinouin.. :bruitdechassed’eau: Catastrophe.. je ne vois que le contour de mes lèvres.. Bon peut-être n’ai je pas tellement appuyé en l’appliquant m’enfin.. Bon maintenant les deux incolores, le hydrate: Je l’adore! Il sent bon, il laisse une fine couvrance, quasiment comme un gloss, et est au citron, miam miam ! Puis le intense care.. Pas de gout, pas de senteur, mais il laisse lui aussi un rendu glossy,alors pourquoi pas!

ImageImageImage

Bon j’en dis surement beaucoup de mal, mais j’adore ces baby lips! Pour le packaging, leurs goûts.. Et vous les filles? Avez vous testez? Aimez vous? Bisous les filles !

Publicités

2 réponses à “Babylips en France!

  1. Et hop, dans ma liste de produits à tester!
    ça change des Labello dans les supermarchés. x)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :