Glossy box septembre 2013 !

Et voilà les filles, aujourd’hui j’ai reçu ma Glossy Box! Alors, je vous fais partager avec moi mes produits si vous ne voulez pas les connaître ne regardez pas! Dans l’ensemble je suis satisfaite, sauf un produit qui me met en rogne, mais sinon box bien remplie! 

Comme toujours notre glossy box avec un joli noeud et sa  carte de produits! 
Image
Image
Le glossy mag, avec le thème de « beauty lab » ou on nous parle de produits innovants. Bon c’est sur la bonne voix, encore beaucoup de pub, et aucun conseils diy.. Mes moins de pub pour des produits à des centaines d’euros..

Image
Le menu des produits!
Image
ImageImageImage
AH ! Le voilà se produit qui m’exaspère! Mais voyons glossy box! J’ai bien remplis un profil beauté! Et je pense qu’à 15 ans, je n’ai pas encore de rides.. Non seulement vous gaspiller les produits en l’air pour les donner à n’importe qui et en plus, des personnes plus âgées que moi en aurait surement besoin. Faîtes attention! Voilà, déçue de chez déçue.
ImageImage
Vous vous rattraper bien avec ce stylo démaquillant ! C’est un produit que je découvre, et je dois dire que wow! ça à l’air hyper cool, et super pratique (pour une fois..) ! J’adhère! Bon espérons que ça marche bien..

Image
Image
Tadaaam! Comme goodies un recourbe cils! Bon ça doit faire pas mal d’heureuses! Moi j’en ai déjà un (rose, alors pas question de m’en séparer!) mais sinon super! (ce truc m’a toujours fais penser à une sale machine dans saw.. oui,oui..)
ImageImageImage
Bon pas mal comme produit, ça rentre bien avec l’automne.. Mais l’odeur et le goût.. Pas top.. Après ce n’est peut-être que moi.. (quand pensez-vous?) Bon peut-être qu’à la longue je m’habituerais, à voir! 
ImageImageImage
Gros plus! Un O.P.I ! Génial ! Et ce n’est pas donné pourtant! Parfait! Merci Glossy ! Comme vous le voyez j’ai eu la teinte « Kiss me on my tulips » et elle est plutôt translucide (sur le pinceau) ! Et c’est du rose! Merci glooooooooossy !

ImageImage
Un eyeliner feutre! Innovant! Je ne connaissais pas! J’ai testé et il faut passer plusieurs couches! Mais le trait et plutôt fin, donc c’est cool. J’aime bien.

Voilà! Pleine de produits! 5 produits et 1 goodies! Plutôt cool! J’aime bien cette glossy box ! Sauf l’anti-âge.. J’espère que glossy ne refera plus cette erreur.. Et vous qu’avez- vous reçu?

Publicités

2 réponses à “Glossy box septembre 2013 !

  1. pouzet

    dommage pour la crème anti ride lol, faudra la troquer, pour ce qui est du baume a lèvres je suis d’accord avec toi, beurk l’odeur, je ne l’ai même pas essayé, le stylo eye liner bof, ca bave et du coup g essayé de corriger avec le stylo correcteur, bah non c pas top, ça laisse une trace noire et ça enlevè la base en même temps

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :